LE CLUB DE BRIDGE



Le Club de Bridge de Gif a été créé le 27/07/1987 au cours d'une Assemblée Générale Constitutive réunissant des joueurs issus du club CHEVRY II. Il occupe aujourd'hui des locaux que met gracieusement à sa disposition la Ville de Gif sur Yvette. Depuis cette date le Club s'est développé en se faisant connaître auprès des communes voisines, a lancé son école de bridge et a multiplié ses activités : tournois, compétitions et manifestations diverses.

Son dynamisme et sa vitalité lui ont valu d'être honoré par le COMITÉ du HUREPOIX qui lui a décerné en 1996 un SANGLIER d'ARGENT, récompense qui venait d'être créée pour distinguer les clubs les plus dynamiques.

Aujourd'hui le Club de Bridge de Gif est le plus important Club du département de l'ESSONNE. Il rassemble à ce jour plus de 300 membres dont 266 licenciés au club.


Le Club de Bridge de Gif se veut ouvert à tous les joueurs de bridge :

 ♦ c'est à dire à ceux qui souhaitent se perfectionner, participer aux compétitions et améliorer leur classement au sein des licenciés de la F.F.B,

 ♦ mais aussi à tous ceux qui aiment se retrouver dans une ambiance accueillante pour partager les joies d'un après midi ou d'une soirée de bridge.

Ceux qui souhaitent avoir de plus amples informations sur le fonctionnement du club, ses activités, ses tournois et son école de bridge peuvent venir au club lors des journées Portes Ouvertes . En dehors de ces dates ils peuvent téléphoner ou nous rejoindre au club, pendant les séances des tournois de régularité , ou s'adresser au Président.



 

Club de Bridge de Gif - 9 Bis Place du Marché Neuf - 91190 Gif sur Yvette   |  www.bridgegif.fr  |   Mentions légales